Rédaction d’un courrier

La maison Ralph Lauren recrute un(e) vendeur (se) pour sa future boutique Polo Store de Parly 2 qui ouvrira début juillet. En qualité d’ambassadeur (trice) de la maison Ralph Lauren, vous aurez pour mission de vous assurer que chacun de nos clients reçoive une attention et des conseils personnalisés et vous garantirez ainsi le développement des ventes et du chiffre d’affaires. Vous aurez pour mission de fidéliser une clientèle exigeante et internationale, en créant avec elle une relation privilégiée grâce, entre autres, à votre parfaite connaissance de la Maison et de ses collections.

Profil recherché : Vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine commercial qui vous a permis d’affirmer votre capacité à développer les ventes. Vous êtes enthousiaste et dynamique, vos qualités relationnelles et votre sens du service seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions. Excellent niveau de français parlé et écrit.

Adressez votre lettre de motivation à Ralph Lauren (Le Chesnay, Île de France) en réponse à cette annonce d’emploi parue sur Linkedin (100-150 mots).